CONDITIONS D'UTILISATION

 


IMPORTANT : Veuillez lire attentivement ces Conditions d'utilisation.

Ce site Web est exploité par l'Association nationale des organismes de réglementation de la pharmacie (ANORP) et lui appartient. Les renseignements, documents, services et produits disponibles sur le site Web du Portail pour pharmaciens Canada ( site ) sont assujettis aux conditions, aux modalités et aux avis de non-responsabilité entre vous et l'ANORP. Si vous n'acceptez pas ces Conditions d'utilisation ou si vous ne correspondez pas ou ne vous soumettez pas à leurs dispositions, vous ne devez pas utiliser le site.


1. Modification des conditions


L'ANORP peut, à tout moment, pour toute raison et sans préavis, modifier i) ce site, y compris son apparence, son style, son format et son contenu, ainsi que ii) les produits ou services décrits dans ce site. Les modifications entreront en vigueur dès leur publication sur le site. Par conséquent, chaque fois que vous visitez le site, vous devez revoir les Conditions d'utilisation réglementant l'accès à ce site et son utilisation. Votre utilisation continue du site après la publication des modifications atteste que vous avez accepté ces modifications.


2. Champ d'utilisation


Vous n'êtes autorisé qu'à consulter, à utiliser, à copier pour vos dossiers et à télécharger que de petites parties du contenu (notamment, sans aucune limitation, du texte, des graphiques, des logiciels, des fichiers audio et vidéo et des photos) de ce site pour votre utilisation personnelle et non-commerciale, pour autant que vous laissiez intacts tous les avis de droit d'auteur, y compris l'information de gestion du droit d'auteur, ou d'autres avis relatifs à la propriété.


Vous n'êtes pas autorisé à conserver une partie importante du contenu de ce site , ou la conception ou la disposition du site ou de sections individuelles du site , sous quelque forme ou média que ce soit, ni à les modifier, à les reproduire, à les transmettre ou à faire de l'ingénierie inverse. L'extraction systématique de données du site est également interdite.


L'utilisation, la reproduction, la transmission ou la distribution commerciale d'information, de logiciels ou d'autre matériel disponible par le biais du site sans le consentement écrit préalable de l'ANORP est strictement interdite.


3. Sécurité

L'ANORP est soucieuse de la sécurité des utilisateurs de son site et prend des précautions pour protéger leurs renseignements. Bien que des mesures raisonnables soient prises pour assurer la confidentialité de l'information soumise à ce site , les courriels et les sites sont vulnérables à l'interception, à la contrefaçon et à l'accès non autorisé. L'ANORP ne peut faire et ne fait aucune représentation, garantie ou promesse concernant l'interception de vos renseignements personnels ou d'autres renseignements par des tiers. L'ANORP ne sera pas responsable des dommages que vous pourriez subir à la suite de la transmission de renseignements vers ce site ou à partir de ce site, ou en lien avec cette transmission. Si vous décidez de transmettre de l'information à l'aide de ce site, vous le faites à vos propres risques.


Les soumissions par courriel envoyées sur Internet pourraient ne pas être sécurisées et sont sujettes à un risque d'interception par des tiers. Veuillez tenir compte de ce fait avant d'envoyer de l'information par courriel. Veuillez également consulter notre politique de protection de la vie privée. Vous acceptez de ne pas soumettre ou transmettre par le biais du site Web des courriels ou du matériel : i) diffamatoires, menaçants, obscènes ou discriminatoires; ii) comportant un virus, un ver informatique, un cheval de Troie ou toute autre composante néfaste; iii) comportant du matériel soumis à des droits d'auteur ou dont la propriété appartient à un tiers sans la permission de ce tiers ou iv) enfreignant des lois applicables. L'ANORP n'est assujettie à aucune obligation en matière de protection de la vie privée concernant l'information ou le matériel que vous soumettez en ligne, sauf tel qu'il est précisé dans les présentes Conditions d'utilisation, ou tel qu'il est établi dans des conditions et modalités additionnelles relatives à des produits ou services précis, ou encore selon une entente précise ou les exigences de la loi.


4. Vie privée

 

Vous acceptez que les renseignements fournis dans votre inscription au site du Portail pour pharmaciens Canada et toutes les données que l'ANORP reçoit à la suite de votre inscription puissent être recueillis, utilisés et divulgués conformément à la politique de protection de la vie privée de l'ANORP.

5. Identifiant et mot de passe du Portail national

 

L'identifiant du Portail national qui vous a été attribué est un renseignement important qui est relié à vos renseignements personnels. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre identifiant et de votre mot de passe du Portail national en tout temps.

Vous devez aviser l'ANORP de toute utilisation non autorisée connue ou soupçonnée de votre compte, ou de toute violation connue ou soupçonnée de la sécurité, y compris la perte, le vol ou la divulgation non autorisée de votre mot de passe.


Toute activité frauduleuse, abusive ou illégale pourrait constituer un motif suffisant pour la résiliation de votre compte, à la seule discrétion de l'ANORP, et vous pourriez être signalé aux organismes d'application de la loi pertinents.


6. Droits d'auteur et marques de commerce

 

Le matériel du site, ainsi que l'organisation et la disposition du site , sont soumis à des droits d'auteur et sont protégés par des lois sur le droit d'auteur et des dispositions de traités au Canada et à l'échelle internationale. Si vous respectez les droits moraux de l'ANORP en ce qui concerne les documents soumis aux droits d'auteur, vous pouvez consulter, télécharger et imprimer du matériel de ce site Web uniquement aux fins d'utilisation personnelle non commerciale. Toutefois, tous les documents imprimés à partir du site Web doivent comporter l'avis de droit d'auteur de l'ANORP ainsi que les renseignements sur la gestion du droit d'auteur ou d'autres avis de propriété, le cas échéant. Aucun droit, titre ou intérêt concernant le matériel figurant dans le site Web ne vous est transféré à la suite de l'accès, du téléchargement ou de l'impression de ce matériel. Vous n'êtes pas autorisé à copier, à modifier, à distribuer, à transmettre, à afficher, à reproduire, à publier ou à céder ce site, en totalité ou en partie, à créer des œuvres dérivées à partir du site, à relier ou à cadrer ce site Web dans un autre site, à utiliser ce site dans un autre site, à transférer ou à vendre des renseignements obtenus sur ce site sans l'autorisation écrite préalable de l'ANORP.


Sauf dans les cas prévus expressément dans la section « Champ d'utilisation » ci-dessus, vous n'êtes pas autorisé à utiliser, à reproduire, à modifier, à transmettre, à distribuer, à afficher publiquement ou à exploiter ce site sans l'autorisation écrite préalable de l'ANORP. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser, en totalité ou en partie, ce site sur un autre site, sans l'autorisation écrite préalable de l'ANORP.


L'ANORP respecte les droits de propriété intellectuelle d'autrui et s'attend à ce que ses utilisateurs en fassent de même. La politique de l'ANORP est de résilier le compte des utilisateurs qui contreviennent à répétition aux droits d'auteur et des utilisateurs qui enfreignent les droits de propriété intellectuelle d'autrui. Si vous croyez que votre travail a été copié d'une façon constituant une atteinte au droit d'auteur, veuillez communiquer avec nous à l'adresse suivante: info@napra.ca


Les marques de commerce mentionnées à la fin des présentes Conditions d'utilisation sont la propriété de l'ANORP (les marques de commerce). L'utilisation, la copie, la modification, la transmission, l'affichage, la reproduction et la publication des marques de commerce sont interdits sans l'autorisation écrite préalable de l'ANORP.


7. Liens


Pour plus de commodité, nous pourrions fournir des liens vers différents sites susceptibles de vous intéresser (pour votre commodité seulement). Toutefois, l'ANORP ne contrôle pas ces sites et ne les approuve pas, et n'est pas responsable de leur contenu ni de l'exactitude ou de la fiabilité de l'information, des données, des opinions, des conseils ou des énoncés contenus dans ces sites. Veuillez lire les conditions et modalités ou les politiques relatives aux conditions d'utilisation de toute autre société ou de tout autre site vers lequel vous reliez votre site à partir du nôtre. La présente politique relative aux conditions d'utilisation s'applique seulement au site Web de l'ANORP et aux offres de produits et services de l'ANORP. Si vous décidez d'accéder aux sites tiers en lien avec ce site , vous le faites à vos propres risques. L'ANORP se réserve le droit de supprimer tout lien ou programme de liens à n'importe quel moment. L'ANORP décline toute garantie, expresse et implicite, concernant l'exactitude, la validité et la légalité ou autre du matériel ou de l'information contenus sur ces sites.


Vous n'êtes pas autorisé à relier ce site sans la permission écrite de l'ANORP. Si vous souhaitez créer un lien vers ce site, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante: info@napra.ca.

8. Aucune utilisation illégale ou interdite


À titre de condition pour votre utilisation du site , vous garantissez à l'ANORP que vous n'utiliserez pas le site à des fins illégales ou interdites par ces conditions, modalités et avis. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser le site d'une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou compromettre le site ou interférer avec l'utilisation et la jouissance du site par autrui. Vous n'êtes pas autorisé à obtenir ou à tenter d'obtenir du matériel ou de l'information par tout moyen n'étant pas intentionnellement disponible ou fourni sur le site.


9. Pollupostage

 

La collecte d'adresses électroniques de l'ANORP par le biais de moissonnage ou de moyens automatisés est interdite. La publication ou la transmission de publicité, de matériel promotionnel ou de toute autre forme de sollicitation non autorisée ou non sollicitée à d'autres utilisateurs est interdite. Les demandes concernant une relation commerciale avec l'ANORP doivent être envoyées à l'adresse suivante: info@napra.ca.


10. Aucune garantie


LE SITE , ET SON CONTENU, VOUS SONT FOURNIS TELS QUELS EN FONCTION DE LEUR DISPONIBILITÉ SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, QU'ELLE SOIT EXPRESSE, LÉGISLATIVE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, DE JOUISSANCE PAISIBLE, D'INTÉGRATION DES SYSTÈMES, D'EXACTITUDE ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON, ET L'ANORP REJETTE TOUTE GARANTIE À CE SUJET. L'ANORP N'ATTESTE PAS ET N'ÉMET AUCUNE GARANTIE QUE LE CONTENU EST EXACT, EXHAUSTIF, À JOUR OU FIABLE, ET L'ANORP NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUT ÉCHEC OU RETARD LORS DE LA MISE À JOUR DU SITE OU DE SON CONTENU. NOUS NE SOMMES AUCUNEMENT TENUS DE METTRE À JOUR LE CONTENU DU SITE. L'ANORP NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE QUE L'UTILISATION DU CONTENU SERA EXEMPTE D'INTERRUPTIONS OU D'ERREURS. VOUS ÊTES RESPONSABLE DES RÉSULTATS OU DES CONSÉQUENCES ASSOCIÉS À L'ACCÈS AU SITE WEB ET À L'UTILISATION DE SON CONTENU, ET IL VOUS INCOMBE DE PRENDRE TOUTES LES PRÉCAUTIONS NÉCESSAIRES POUR FAIRE EN SORTE QUE LE CONTENU AUQUEL VOUS ACCÉDEZ OU CELUI QUE VOUS TÉLÉCHARGEZ OU OBTENEZ PAR UN AUTRE MOYEN NE CONTIENNE PAS DE VIRUS OU D'AUTRES COMPOSANTES DOMMAGEABLES. CETTE RENONCIATION DE GARANTIE POURRAIT ÊTRE DIFFÉRENTE RELATIVEMENT AUX PRODUITS ET SERVICES PRÉCIS OFFERTS PAR L'ANORP.

11. Limitation de responsabilité


L'UTILISATION DU CONTENU EST À VOS PROPRES RISQUES L'ANORP REJETTE EXPRESSÉMENT TOUTE RESPONSABILITÉ, QU'ELLE SOIT FONDÉE SUR UN CONTRAT, UN DÉLIT, LA NÉGLIGENCE, LA RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE, POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, PUNITIF, CONSÉCUTIF OU SPÉCIAL DÉCOULANT DE L'ACCÈS, DE L'UTILISATION OU DU RECOURS AU CONTENU, OU EN LIEN AVEC LE CONTENU (MÊME SI L'ANORP AVAIT ÉTÉ AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ DE CES DOMMAGES) OU DÉCOULANT D'ERREURS OU D'OMISSIONS, OU DE RETARDS DE TRANSMISSION, DE L'INFORMATION À L'UTILISATEUR OU DE LA PART DE L'UTILISATEUR, EN CAS D'INEXÉCUTION, D'ERREUR, D'OMISSION, D'INTERRUPTION, DE SUPPRESSION, DE DÉFAUT, DE RETARD DANS L'EXÉCUTION, LA TRANSMISSION OU LA PRESTATION, DE VIRUS INFORMATIQUES, DE LA DÉFAILLANCE DE LA VOIE D'INTERCOMMUNICATION, DE VOL OU DESTRUCTION OU ACCÈS NON AUTORISÉ, D'ALTÉRATION OU D'UTILISATION DES DOSSIERS, DES PROGRAMMES OU DES FICHIERS, D'INTERRUPTIONS DANS LES CONNEXIONS DES TÉLÉCOMMUNICATIONS AU SITE OU DE VIRUS, QU'ILS SOIENT CAUSÉS EN TOTALITÉ OU EN PARTIE PAR DE LA NÉGLIGENCE, DES CAS DE FORCE MAJEURE, LA DÉFAILLANCE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS, LE VOL OU LA DESTRUCTION, OU L'ACCÈS NON AUTORISÉ AU SITE OU AU CONTENU. CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POURRAIT ÊTRE DIFFÉRENTE RELATIVEMENT AUX PRODUITS ET SERVICES PRÉCIS OFFERTS PAR L'ANORP. CERTAINES ADMINISTRATIONS NE PERMETTENT PAS LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ; CETTE LIMITATION POURRAIT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

 

12. Indemnisation


Vous acceptez de défendre, d'indemniser et d'exonérer l'ANORP, ses dirigeants, directeurs, employés, agents, concédants et fournisseurs de la responsabilité liée à des réclamations, poursuites ou demandes, des responsabilités et règlements, y compris, sans toutefois s'y limiter, des frais juridiques et comptables raisonnables, provenant ou considérés comme provenant de votre violation de ces Conditions d'utilisation.

 

13. Loi applicable, emplacement et divers


Les présentes conditions d'utilisation sont régies à tous égards par les lois de la province de l'Ontario, au Canada, indépendamment des règles relatives au choix de la loi applicable. Si une loi applicable est en conflit avec une partie des présentes Conditions d'utilisation, les Conditions d'utilisation seront considérées comme modifiées pour se conformer à la loi. Les autres dispositions ne seront pas touchées par ces modifications.

 

Communiquer avec nous : Si vous aimeriez obtenir plus d'information concernant ces Conditions d'utilisation, veuillez communiquer avec nous à l'adresse suivante gatewayinfo@napra.ca.

 

Marques de commerce de l'ANORP :

 

 

Marques de commerce de l'ANORP en suspens :

TERMS OF USE


IMPORTANT: Please Read These Terms of Use Carefully

This website is owned and operated by the National Association of Pharmacy Regulatory Authorities (NAPRA). The information, documents, services, and products available on the Pharmacists’ Gateway Canada website (Site) are subject to the terms, conditions and disclaimers between you and NAPRA. If you do not accept these Terms of Use or you do not meet or comply with their provisions, you may not use the Site.


1. Changes to Terms


NAPRA may, at any time, for any reason and without notice, make changes to (i) this Site, including its look, feel, format, and content, as well as (ii) the products and/or services as described in this Site. Any modifications will take effect when posted to the Site. Therefore, each time you access the Site, you need to review the Terms of Use upon which access and use of this Site is conditioned. By your continuing use of the Site after changes are posted, you will be deemed to have accepted such changes.


2. Scope of Use


You are only authorised to view, use, copy for your records and download small portions of the Content (including without limitation text, graphics, software, audio and video files and photos) of this Site for your personal, non-commercial use, provided that you leave all the copyright notices, including copyright management information, or other proprietary notices intact.


You may not store, modify, reproduce, transmit, reverse engineer or distribute a significant portion of the Content on this Site, or the design or layout of the Site or individual sections of it, in any form or media. The systematic retrieval of data from the Site is also prohibited.


The commercial use, reproduction, transmission or distribution of any information, software or other material available through the Site without the prior written consent of NAPRA is strictly prohibited.


3. Security

NAPRA is committed to providing security to users of its Site and takes precautions to protect users’ information. While reasonable efforts are made to ensure the confidentiality of information submitted to this Site, Internet e-mail and websites are vulnerable to interception, forging and unauthorized access. NAPRA cannot and does not make any representation, warranty or promise concerning the interception by third parties of your personal or other information. NAPRA will not be responsible for any damages you may suffer as a result of or in connection with the transmission of any information from or to this Site. Should you decide to transmit information using this Site, you do so at your own risk.


E-mail submissions over the Internet may not be secure and are subject to the risk of interception by third parties. Please consider this fact before e-mailing any information.  Also, please consult our Privacy Policy. You agree not to submit or transmit any e-mails or materials through the Site that: (i) are defamatory, threatening, obscene or harassing, (ii) contain a virus, worm, Trojan horse or any other harmful component, (iii) incorporate copyrighted or other proprietary material of any third party without that party's permission or (iv) otherwise violate any applicable laws. NAPRA shall not be subject to any obligations of confidentiality regarding any information or materials that you submit online except as specified in these Terms of Use, or as set forth in any additional terms and conditions relating to specific products or services, or as otherwise specifically agreed or required by law.


4. Privacy


You agree that the information provided in your enrolment to the Pharmacists’ Gateway Canada site and any data that NAPRA receives as a result of your enrolment may be collected, used and disclosed in accordance with NAPRA'S Privacy Policy.


5. National Gateway Identifier and Password

 

The National Gateway Identified assigned to you is an important piece of information and be linked to personal information. You are responsible for maintaining the confidentiality of your National Gateway Identifier and password at all times.


You shall notify NAPRA of any known or suspected unauthorised use(s) of your Account, or any known or suspected breach of security, including loss, theft, or unauthorised disclosure of your password.


Any fraudulent, abusive, or otherwise illegal activity made directly or indirectly by you may be grounds for termination of your Account, at NAPRA’s sole discretion, and you may be reported to appropriate law-enforcement agencies.


6. Copyrights and Trademarks


The materials at this Site, as well as the organisation and layout of this site, are copyrighted and are protected by Canadian and international copyright laws and treaty provisions. Provided you respect NAPRA’s moral rights in the copyrighted materials, you may access, download and print materials on this Site solely for your personal and non-commercial use; however, any print out of this Site, or portions of the Site, must include NAPRA’s copyright notice and copyright management information or other proprietary notices, as the case may be. No right, title or interest in any of the materials contained on this Site is transferred to you as a result of accessing, downloading or printing such materials. You may not copy, modify, distribute, transmit, display, reproduce, publish, license any part of this Site; create derivative works from, link to or frame in another website, use on any other website, transfer or sell any information obtained from this Site without the prior written permission of NAPRA.


Except as expressly provided under the "Scope of Use" Section above, you may not use, reproduce, modify, transmit, distribute, or publicly display or operate this Site without the prior written permission of NAPRA. You may not use a part of this Site on any other Site, without NAPRA’s prior written consent.


NAPRA respects the intellectual property rights of others and expects our users to do the same. The policy of NAPRA is to terminate the accounts of repeat copyright offenders and other users who infringe upon the intellectual property rights of others. If you believe that your work has been copied in a way that constitutes copyright infringement, please contact us at info@napra.ca.


The trademarks listed at the end of this Terms of Use document are trademarks owned by NAPRA (Trademarks). You may not use, copy, modify, transmit, display, reproduce, publish, the Trademarks without the prior written permission of NAPRA.


7. Links


For your convenience, we may provide links to various other websites that may be of interest to you and for your convenience only. However, NAPRA does not control or endorse such websites and is not responsible for their content nor is it responsible for the accuracy or reliability of any information, data, opinions, advice, or statements contained within such websites. Please read the terms and conditions or terms of use policies of any other company or website you may link to from our website. These Terms of Use policy applies only to NAPRA’s website and the products and services NAPRA offers. If you decide to access any of the third party sites linked to this Site, you do so at your own risk. NAPRA reserves the right to remove any link or linking program at any time. NAPRA disclaims all warranties, express and implied, as to the accuracy, validity, and legality or otherwise of any materials or information contained on such sites.


You may not link to this Site without NAPRA’s written permission. If you are interested in linking to this Site, please contact info@napra.ca.


8. No Unlawful or Prohibited Use


As a condition of your use of the Site, you warrant to NAPRA that you will not use the Site for any purpose that is unlawful or prohibited by these terms, conditions, and notices. You may not use the Site in any manner that could damage, disable, overburden, or impair the Site or interfere with any other party's use and enjoyment of the Site. You may not obtain or attempt to obtain any materials or information through any means not intentionally made available or provided for through the Site.


9. Spamming


Gathering email addresses from NAPRA through harvesting or automated means is prohibited. Posting or transmitting unauthorised or unsolicited advertising, promotional materials, or any other forms of solicitation to other Users is prohibited. Inquiries regarding a commercial relationship with NAPRA should be directed to: info@napra.ca.


10. No Warranties


THE SITE, AND ANY CONTENT, ARE PROVIDED TO YOU ON AN "AS IS," "AS AVAILABLE" BASIS WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND WHETHER EXPRESS, STATUTORY OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, QUIET ENJOYMENT, SYSTEMS INTEGRATION, ACCURACY, AND NON-INFRINGEMENT, ALL OF WHICH NAPRA EXPRESSLY DISCLAIMS. NAPRA DOES NOT ENDORSE AND MAKES NO WARRANTY AS TO THE ACCURACY, COMPLETENESS, CURRENCY, OR RELIABILITY OF THE CONTENT, AND NAPRA WILL NOT BE LIABLE OR OTHERWISE RESPONSIBLE FOR ANY FAILURE OR DELAY IN UPDATING THE SITE OR ANY CONTENT. WE HAVE NO DUTY TO UPDATE THE CONTENT OF THE SITE. NAPRA MAKES NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES THAT USE OF THE CONTENT WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR-FREE. YOU ARE RESPONSIBLE FOR ANY RESULTS OR OTHER CONSEQUENCES OF ACCESSING THE SITE AND USING THE CONTENT, AND FOR TAKING ALL NECESSARY PRECAUTIONS TO ENSURE THAT ANY CONTENT YOU MAY ACCESS, DOWNLOAD OR OTHERWISE OBTAIN IS FREE OF VIRUSES OR ANY OTHER HARMFUL COMPONENTS. THIS WARRANTY DISCLAIMER MAY BE DIFFERENT IN CONNECTION WITH SPECIFIC PRODUCTS AND SERVICES OFFERED BY NAPRA.


11. Limitation of Liability


YOUR USE OF THE CONTENT IS AT YOUR OWN RISK. NAPRA SPECIFICALLY DISCLAIMS ANY LIABILITY, WHETHER BASED IN CONTRACT, TORT, NEGLIGENCE, STRICT LIABILITY OR OTHERWISE, FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, PUNITIVE, CONSEQUENTIAL, OR SPECIAL DAMAGES ARISING OUT OF OR IN ANY WAY CONNECTED WITH ACCESS TO, USE OF OR RELIANCE ON THE CONTENT (EVEN IF NAPRA HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES) OR THAT ARISE IN CONNECTION WITH MISTAKES OR OMISSIONS IN, OR DELAYS IN TRANSMISSION OF, INFORMATION TO OR FROM THE USER, ANY FAILURE OF PERFORMANCE, ERROR, OMISSION, INTERRUPTION, DELETION, DEFECT, DELAY IN OPERATION OR TRANSMISSION OR DELIVERY, COMPUTER VIRUS, COMMUNICATION LINE FAILURE, THEFT OR DESTRUCTION OR UNAUTHORISED ACCESS TO, ALTERATION OF, OR USE OF RECORDS, PROGRAMS OR FILES, INTERRUPTIONS IN TELECOMMUNICATIONS CONNECTIONS TO THE SITE OR VIRUSES, WHETHER CAUSED IN WHOLE OR IN PART BY NEGLIGENCE, ACTS OF GOD, TELECOMMUNICATIONS FAILURE, THEFT OR DESTRUCTION OF, OR UNAUTHORISED ACCESS TO THE SITE OR THE CONTENT. THIS LIMITATION OF LIABILITY MAY BE DIFFERENT IN CONNECTION WITH SPECIFIC PRODUCTS AND SERVICES OFFERED BY NAPRA. SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE LIMITATION OF LIABILITY, SO THIS LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU.


12. Indemnity


You agree to defend, indemnify, and hold NAPRA, its officers, directors, employees, agents, licensors, and suppliers, harmless from and against any claims, actions or demands, liabilities and settlements including without limitation, reasonable legal and accounting fees, resulting from, or alleged to result from, your direct or indirect violation of these Terms of Use.


13. Governing Law, Location and Miscellaneous


These Terms of Use shall be governed in all respects by the laws of the Province of Ontario, Canada, without reference to its choice of law rules. If an applicable law is in conflict with any part of the Terms of Use, the Terms of Use will be deemed modified to conform to the law. The other provisions will not be affected by any such modification.
Contact us: If you would like to request additional information regarding these Terms of Use, please contact us at Gatewayinfo@napra.ca.

 

NAPRA’s Trademarks:

 

 

 

NAPRA's Trademarks pending: