ÉTAPE 2:

ÉVALUEZ VOTRE ÉTAT DE PRÉPARATION

POUR L'EXERCICE DE LA PHARMACIE AU CANADA


L’outil d’auto-évaluation de l’état de préparation pour l’exercice de la pharmacie au Canada a été conçu pour vous aider à acquérir des connaissances de base sur le système canadien des soins de santé et l’exercice de la pharmacie au Canada. Cet outil explique toutes les étapes particulières à franchir pour obtenir un permis d’exercice.

L’auto-évaluation de l’état de préparation pour l’exercice de la pharmacie au Canada ne fait PAS partie de la méthode officielle à suivre pour obtenir un permis d’exercice au Canada. Cet outil vise plutôt à vous aider à être mieux informé de la méthode pour obtenir un permis d’exercice et à vous assurer que vos attentes sont raisonnables en ce qui concerne le délai d’obtention, les coûts, les exigences de compétence à satisfaire pour obtenir un permis d’exercice de la pharmacie au Canada.

Cet outil n’a été conçu que pour votre usage personnel. Vos réponses ne seront partagées avec aucune personne ni aucun organisme.

Les frais d’utilisation de cet outil s’élèvent à 95 $ CAN + taxe, si elle s'applique. Veuillez noter que les frais ne sont pas remboursables. Certaines exceptions peuvent être considérées, moyennant des frais d'administration. De plus amples renseignements sont disponibles de portailinfo@napra.ca ou en composant le 613-569-9800.

Vous aurez accès à l’outil d’auto-évaluation pendant une année à partir de la date d’achat.


Cliquez ICI POUR ACHETER ET COMMENCER À UTILISER L'OUTIL D'AUTO-ÉVALUATION DE L'ÉTAT DE PRÉPARATION POUR L'EXERCICE DE LA PHARMACIE AU CANADA

Obtaining a Licence Header artwork

STEP 2:

ASSESS YOUR READINESS

FOR PHARMACY PRACTICE IN CANADA


This Readiness for Pharmacy Practice in Canada Self-Assessment Tool will help you gain a basic awareness of Canadian health care system and the practice of pharmacy in Canada. It will also explain each of the specific steps that you must complete to obtain a licence to practise.

This Readiness Self-Assessment is NOT part of the formal process to obtain a licence in Canada, but is intended to help you become better informed about the Canadian licensing procedures and to make sure you have accurate expectations about the length of time, costs and the skills and knowledge required to become a licensed pharmacist in Canada.

This tool was developed solely for your personal use. Your responses are not shared with any other person or organization.

The fee for the tool is $95 CAD + tax, if applicable. Please note that the fee is not refundable.  Exceptions may be made, subject to an administration fee. Contact gatewayinfo@napra.ca, or call 613-569-9800 for more information.

You will have access to this self-assessment tool for one year from the purchase date.

 

Click HERE TO PURCHASE AND BEGIN USING THE READINESS FOR PHARMACY PRACTICE IN CANADA SELF-ASSESSMENT TOOL.