ÉTAPE 3:

INSCRIVEZ-VOUS POUR DÉBUTER!


VOTRE point de départ pour obtenir un permis d’exercice en pharmacie canadien!

 

Lorsque vous serez prêt à commencer le processus d’obtention du permis d’exercice, connectez-vous à votre profil et cliquez sur le bouton « Inscrivez-vous » dans la barre de navigation bleue. Cette étape est nécessaire pour obtenir votre numéro d’identification national. Ce numéro permettra de vous identifier tout au long du processus d’obtention du permis d’exercice. Tous les renseignements et les documents liés à votre candidature, y compris les résultats des tests de compétence linguistique et des examens du Bureau des examinateurs en pharmacie du Canada, seront rattachés à votre numéro d’identification national et disponibles dans votre profil.

Une fois que vous serez inscrit, vous pourrez accéder à des renseignements sur votre progression. De plus, après la présentation de votre demande auprès de votre organisme de réglementation de la pharmacie désigné, ce dernier pourra consulter votre dossier afin de traiter votre candidature.

Si vous désirez un permis d'exercice au Québec, cliquez ici pour des renseignements supplémentaires.

 

Les frais pour l'inscription s'élèvent à 325 $ CAN + taxe, si elle s'applique.  Veuillez bien noter que les frais d'inscription ne sont pas remboursables. Certaines exceptions peuvent être considérées, moyennant des frais d'administration. De plus amples renseignements sont disponibles de portailinfo@napra.ca ou en composant le 613-569-9800.

 

Le Portail pour pharmaciens Canada est conçu pour fonctionner avec le fureteur Internet Explorer. L’utilisation de tout autre fureteur pourrait causer des difficultés techniques


Cliquez ICI POUR DÉBUTER!

Obtaining a Licence Banner artwork

STEP 3:

ENROL TO START THE LICENSURE PROCESS


YOUR starting point to Canadian Pharmacy Licensure

Ensure that you have read and understood the steps and requirements for licensure before proceeding. We strongly recommend that you use the self-assessment tools to help you better understand the realities of Canadian pharmacy practice and to help you identify areas where you may need additional education or training.

If you are ready to begin the application process, create a New Candidate Account by enrolling in the Pharmacists’ Gateway Canada. Upon enrolment, you will be assigned a candidate number. This number will be used for identification purposes throughout the licensure process. All information and documentation related to your application, including results from language proficiency tests and PEBC examinations will be associated with your candidate number.

Once you have enrolled, you will be able to access information about your progress. As well, pharmacy regulatory authorities will be able to access your information to process your application.

If you would like to practise in Québec, please click here for more information.

 

The fee for enrolment is $325 CAD + tax, if applicable. Please note that the enrolment fee is not refundable.  Exceptions may be made, subject to an administration fee. Contact gatewayinfo@napra.ca, or call 613-569-9800 for more information.

Pharmacists’ Gateway Canada is designed to operate with Internet Explorer. Using other browsers could lead to technical difficulties.

 

Click HERE to START!!

Step number 1 button

Step number 2 button

Step number 3 button