ÉTAPE 3:

INSCRIVEZ-VOUS POUR DÉBUTER!


VOTRE point de départ pour obtenir un permis d’exercice en pharmacie canadien!

 

Avant de poursuivre, assurez-vous d’avoir lu et compris les étapes et les exigences relatives à l’obtention d’un permis d’exercice. Nous vous recommandons fortement d’utiliser les outils d’auto-évaluation pour vous aider à mieux comprendre les réalités de l’exercice de la pharmacie au Canada et à cerner les lacunes qu’il faudrait possiblement combler par une formation complémentaire.

Si vous êtes prêt à commencer la démarche, vous devez d’abord créer un Compte de nouveau candidat en vous inscrivant au Portail pour pharmaciens Canada. Lors de l’inscription, un numéro de candidat vous sera attribué. Ce numéro servira à vous identifier tout au long de la démarche à suivre pour obtenir un permis d’exercice. Tous les renseignements et documents relatifs à votre demande, y compris les résultats des tests de compétences linguistiques et des examens du BEPC seront liés à votre numéro de candidat.

Une fois inscrit, vous pourrez accéder aux renseignements sur votre progression. De même, les organismes de réglementation de la pharmacie pourront accéder à vos données pour traiter votre demande.

Si vous désirez un permis d'exercice au Québec, cliquez ici pour des renseignements supplémentaires.

 

Les frais pour l'inscription s'élèvent à 325 $ CAN + taxe, si elle s'applique.  Veuillez bien noter que les frais d'inscription ne sont pas remboursables. Certaines exceptions peuvent être considérées, moyennant des frais d'administration. De plus amples renseignements sont disponibles de portailinfo@napra.ca ou en composant le 613-569-9800.

 

Le Portail pour pharmaciens Canada est conçu pour fonctionner avec le fureteur Internet Explorer. L’utilisation de tout autre fureteur pourrait causer des difficultés techniques


Cliquez ICI POUR DÉBUTER!